Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de alone
26 juin 2004

tristesse et souffrance ....

Qui, pourquoi et coment ? qu'ai je fait pour que tout le monde soit si indifférent ? est-ce moi qui vis mal ? moi qui fait tout de travers ? qui maintenant voudrait bien m 'aider ?

Depuis 6 mois, je vis dans l'hypocrisie, le mensonge et la douleur total . ma mère est devenu une ombre a qui je ne dis que des stupidités, ma soeur, je ne la vois plus, mon père lui ne comprends rien a rien et en plus il ne fait rien pour conprendre ... Mes amis, pfff, comme s'il étaients des amis, à parler derrière le dos, a faire mal pour le plaisir. Ou alors c'est moi qui me sens mal, qui fonctionne mal, pourquoi faut-il que je sois si seul, que tout le monde me mette sur le coté ?

Je suis devenu une chose a qui on parle pour des réponses, on me demande d'aider et de ne rien recevoir en retour !! je ne suis pas triste, je ne suis pas joyeux non plus. Je suis comme en pleine déconposition. Je conprends rien, et je n'avance pas ... tous les reproches toutes les mensonges me passent au travers et me tue de plus en plus .. La seul chose encore qui me tienne a coeur c'est la musique, certaines seulement .... je suis inintéressant, je suis neutre et sans aucun fond, comme un gouffre , une abisse ....  Voila coment je vis tous les jours . triste et souffrant ......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton blog déconne à mort, j'ai pas de mise en forme sur la page d'accueil et les commentaires déconnent un peu aussi.
T
Je viens d'atterrir ici, je lis et ca me renforce dans l'idée que les blogs ca t'économise un psychiatre (c'est pas péjoratif, je fais ca aussi).<br /> <br /> Sinon M a décomposition et bats toi tiens, ca peut pas faire de mal et ca occupe
T
Je viens d'atterrir ici, je lis et ca me renforce dans l'idée que les blogs ca t'économise un psychiatre (c'est pas péjoratif, je fais ca aussi).<br /> <br /> Sinon M a décomposition et bats toi tiens, ca peut pas faire de mal et ca occupe
T
Je viens d'atterrir ici, je lis et ca me renforce dans l'idée que les blogs ca t'économise un psychiatre (c'est pas péjoratif, je fais ca aussi).<br /> <br /> Sinon M a décomposition et bats toi tiens, ca peut pas faire de mal et ca occupe
blog de alone
Publicité
Publicité